Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondiaux de ski de fond à Oslo et balades dans les fjords Norvégiens
6 mars 2011

Départ de bergen

Bonjour,

on se lève sous le soleil, super.

J'ai vu hier que ce sont encore les Norvégiennes(Johaug et Bjoergen) qui ont gagné le 30KM, et aujourd'hui cela risque d'être pareil sur l'épreuve reine du 50 Km?

Deux petits message, le premier pour daniel, et bien oui, maintenant c'est terminé les nuits hivernales dans les cabanes de l'ariege, ou les bivouacs sur les sommets( souvenirs pour certains), on est obligé de taper dans les 4*, car dans les 3 on s'enrhume?

Beau temps ce matin sur payolle, avec -12°C au pic du midi et 30 cm de neige au chalet d'après ma soeur.

Ensuite pour Ninne qui est de retour de france, merci pour Jason et grace à lui nous avons une médaille et les Norvégiens doivent en avoir plus de 10? A dimanche prochain

A noter hier la 2° place de martin Fourcade en biathlon et aujourd'hui une médaille d'or en poursuite. Marie Dorin a terminé 15° avec un gros rhume.

Merci à Ninne pour le classement au nombre de médailles avec donc( en comptant la victoir d'aujourd'hui de Peter Northug sur 50 Km en 2H08, et plus de 20 Km/h)

Norway 19

Autriche 10

et la France 2

Nous avons donc loué une voiture et nous sommes ce soir à Forde, soit à 150 Km au nord de Bergen et hélas il ne fait pas beau et les prévis pour les jours à venir ne sont pas bonnes, et donc on va voirce que nous allons faire?

Enfin vous n'aurez pas beaucoup de photos car l'appareil est resté dans le sac, il y a des jours comme cela

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, Ninne, je sens bien que tu n'es pas désolée car les Norvégiens sont quand même les plus forts.
N
Oooh je suis désolée, il est quand même parti, plusieurs fois même, la liste! Ça s'efface, j'espère...;)
N
Pour les résultats, voilà la liste complète, en norvégien:<br /> <br /> <br /> NASJON GULL SØLV BRONSE TOTALT <br /> Norge 7 6 5 18<br /> Østerrike 7 2 1 10 <br /> Sverige 2 2 1 5<br /> Tyskland 1 4 3 8 <br /> Finland 1 1 2 4<br /> Frankrike 1 0 1 2<br /> Canada 1 0 0 1<br /> Polen 0 2 2 4<br /> Italia 0 2 0 2 <br /> Russland 0 1 2 3<br /> Slovenia 0 0 2 2 <br /> Sveits 0 0 1 1
N
Moi devant le télé pour regarder le biathlon et puis à 13 heures, le 50 km sur Holmenkollen, un beau dimanche en perspective alors :)Le soliel est présent, chez nous ainsi en Holmenkollen.<br /> <br /> (J'ai essayé d'y ajouter la liste des résultats, mais ça ne va pas, alors je re-essaye dans un autre commentaire.)<br /> <br /> Nous vous attendons avec joie dimanche!!! Bonne route!
N
Moi devant le télé pour regarder le biathlon et puis à 13 heures, le 50 km sur Holmenkollen, un beau dimanche en perspective alors :)Le soliel est présent, chez nous ainsi en Holmenkollen.<br /> <br /> Pour les résultats, voilà la liste complète, en norvégien:<br /> <br /> <br /> NASJON GULL SØLV BRONSE TOTALT <br /> Norge 7 6 5 18<br /> Østerrike 7 2 1 10 <br /> Sverige 2 2 1 5<br /> Tyskland 1 4 3 8 <br /> Finland 1 1 2 4<br /> Frankrike 1 0 1 2<br /> Canada 1 0 0 1<br /> Polen 0 2 2 4<br /> Italia 0 2 0 2 <br /> Russland 0 1 2 3<br /> Slovenia 0 0 2 2 <br /> Sveits 0 0 1 1 <br /> <br /> Nous vous attendons avec joie dimanche!!! Bonne route!
Publicité