Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondiaux de ski de fond à Oslo et balades dans les fjords Norvégiens
2 mars 2011

Victoire de Jason

 

01032011304__25fev_Bonjour,

nous venons de découvrir un super endroit pour manger et qui devrait ravir Muriel, c'est sympa et chaleureux, seul petit détail mais bien mineur il s'agit de manger dehors, le soir par -10°C. On peut observer que Nicole n'est pas gelée? ( pas complétement du moins)

La Norvège avec 4,7 millions d'habitants sur 400000KM carrés, est un pays pas très dense. C'est aussi un pays où la vie est très chère ( une bière coute 8€)

Aujourd'hui grande victoire de Jason qui termine second au tremplin et remporte les 10 Km en ayant mené de bout en bout. Nous avons suivi avec ses parents et amis la remise de la médaille d'or.

A noter aussi la belle 8° place de notre équipe en sprint classique.

DSC_4210__25fev_Superbe journée donc malgré un « fog » pas possible?

Vous devez regarder vendredi à 11h30 la dernière épreuve de combiné au grand tremplin et par équipe, car je pense que la France a de bonnes chances

Enfin, il reste à suivre les épreuves reines de ces mondiaux et qui sont:

samedi le 30 Km femmes

et dimanche le 50 Km hommes où et c'est certain il y aura un monde fou et des milliers de campeurs

bye et à bientôt depuis Bergen et ses Fjords, car demain jeudi nous partons en train pour Bergen

Nous venons de rentrer à l'hotel, il est 18h30, et nous allons au restau féter cette victoire et nous réchauffer un peu, car par ici ca « caille » dur? Nous désespérons un peu car on se demande quand nous allons avoir du soleil? Ninne, il vaut mieux rester encore un peu dans le Midi de la France !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Jason , pour ma part je vais l imiter en allant gouter la neige a payolle le seul truc c est qu il n y a pas de tremplin !!Enfin on va pas se plaindre la neige arrive enfin dans nos montagnes on risque d avoir un hiver tardif !!<br /> Sinon ils ont quoi comme antigel local pour proposer de manger dehors par -10°!!il doit etre sacrement costaud.
P
Je suis d'accord avec Michèle! Et en plus, Nicole, il n'y a même pas un verre devant toi, c'est scandaleux. Je la sens qui gronde la révolte...
M
ton dernier bulletin m'inspire plusieurs réflexions : QUOI ? il y a des Français qui gagnent, qui sont sympas quoique très moyennement payés alors qu'on en a qui perdent, qui font la gueule, qui sont payés outrancièrement et dont on parle, dont on parle...scandaleux....<br /> Enfin Jeannot, tu t'es trompé si tu voulais trouver du soleil il fallait aller voir ton neveu enfin!...lol...Et puis enfin je suis scandalisée et Muriel ne me contradira pas, c'est toujours Nicole qui pose sur toutes les photos en plein froid, dans les courants d'air, en plein fog. Il faut régler ça, elle doit se rebeller nous la soutiendrons.<br /> hasta luego et bon ski, Nicole venges toi !!!!!
P
Le restau à -10°,c'est non! Déjà que 3° aujourd'hui c'est la galère...alors ce genre d'adresse Jeannot, tu sais ce que j'en fais! Je vois quand même que vous avez fait des efforts pour nous ramener une médaille, c'est bien: il faut continuer. Vendredi je serai devant mon poste pour ajouter mon soutien au votre. Bisous. Mettez votre petite laine!
Publicité